fallen earth: les survivants de l'apocalypse Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Livre de Règles - errata ?

Répondre au sujet    fallen earth: les survivants de l'apocalypse Index du Forum » fallen earth: les survivants de l'apocalypse » Time Out Sujet précédent
Sujet suivant
Livre de Règles - errata ?
Auteur Message
Laurent

Message Livre de Règles - errata ? Répondre en citant
Magnifique bouquin !  clair, précis, très sympa, merci les Orgas !

Sorry de faire mon gros lourd, mais quelques coquilles apparaissent aussi je pense que ça peut être utile de faire quelques clarifications.

La première (qui m'encourage à l'initiative) concerne le nombre de pts de compétence.  Il est dit p. 5 qu'un personnage commence avec 2 pts et qu'il en obtiendra 2 nouveaux entre deux FE.  A la page 15, il est dit que le nombre est de2, puis de 3 pts de compétence.
"Il est aussi possible de tout dépenser ou seulement certains des trois points durant le premier FE"

J'ai compris comme ceci :
- on a 2 pts avant FE-1
- on a 3 pts avant FE-2 mais on peut, si on trouve quelqu'un pendant FE-1, déjà dépenser quelques-uns des 3 pts que nous ne devrions avoir que pour le FE-2.
J'ai bon?

Autre chose : la compétence Endurance au niveau 3 donne un total de 11 PV je suppose?

Lun 29 Aoû - 13:49 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Aoû - 13:49 (2011)
Tom
Administrateur

Bravo Laurent. Effectivement, vous commencez avec votre compétence spéciale qui est liée à votre profession + 2 pts que vous répartissez ou vous voulez AVANT le premier Opus de FE. Pour le second, vous recevrez 3 pts de compétences. MAIS, astuce, vous pouvez déjà, durant ce premier GN utiliser ces 3 points ( ou 1 ou 2) en allant chez des PNJ's qui vous offriront un enseignement. Point positif: vous bénéficiez de la compétence immédiatement ( votre fiche de perso est mise à jour) Point négatif: cela prend du temps que vous perdez pour faire d'autres quêtes.

Il est possible qu'il y ait l'une ou l'autre erreur, merci Laurent de nous les avoir signalés.

Lun 29 Aoû - 15:01 (2011)
Laurent

Ok, merci beaucoup !
J'ai terminé la lecture le reste et rien ne m'a sauté aux yeux en tout cas.

Beau boulot en tout cas : bravo !

Lun 29 Aoû - 15:46 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Livre de Règles - errata ?

Aujourd’hui à 05:52 (2018)
Répondre au sujet    fallen earth: les survivants de l'apocalypse Index du Forum » fallen earth: les survivants de l'apocalypse » Time Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation