fallen earth: les survivants de l'apocalypse Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
J- ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    fallen earth: les survivants de l'apocalypse Index du Forum » fallen earth: les survivants de l'apocalypse » Time Out Sujet précédent
Sujet suivant
J- ...
Auteur Message
Jim

Message J- ... Répondre en citant
J'honore une tradition prélive: le décompte des jours... 

J-25 ! J'ai ressorti mon uniforme militaire, ma maglite et mes combat'. Le tout est empaqueté et prêt à être embarqué en coup de vent en sortant du boulot (si j'en ai un d'ici là) vendredi 30 pour filer vers Namur... 

Il est trop tôt pour surveiller la météo, mais à tout hasard je brûle un cierge pour un WE sec et pas trop froid...

A vous de continuer le décompte et de faire état de vos préparatifs. Ca montre aux orges l'impatience des participants qui monte et ça leur met une saine pression Very Happy

"Y a deux façons d'enculer les mouches: avec ou sans leur consentement"

Mar 6 Sep - 19:31 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Sep - 19:31 (2011)
Symphonaïe

J-25 toujours, impatiente comme une gamine avant son premier GN.
Descente prévue dans un stock américain pour me trouver un treilli, des combat, une maglite et le reste tout comme la Papaye ;o)
Taxage de lit de camp et de sacs de couchage bien chauds (remarquez le pluriel). 
Ce qui m'amène à une question essentielle (et sorry si c'est déjà dit ailleurs, j'ai la flemme de chercher) :
Vous prévoyer les tentes pour tout le monde ou doit prévoir quelque chose ?
Ce qui me fait penser à une question non moins essentielle :
Comment vous allez faire pour la bouffe ? Rations militaires pour tout le monde ?

Mar 6 Sep - 20:08 (2011)
Tom
Administrateur

Pour ce qui est du matériel, vous devez juste amener vos affaires personnelles (sac de couchage, petites culottes, DE QUOI MANGER (couverts, assiettes, verre) etc...) . Pour le reste on s'en occupe.

Pour ce qui est de la bouffe ??? héhé surprise !

Dernière édition par Tom le Mar 6 Sep - 21:21 (2011); édité 1 fois
Mar 6 Sep - 20:11 (2011)
Symphonaïe

tu me fais peur avec ta surprise et ton de quoi manger en majuscules ;o)

Mar 6 Sep - 20:50 (2011)
Laurent

Encore rien de prévu, ça va être dur de trouver les fringues, mais un p'tit stock américain ça pourrait en effet le faire.
Au cas où, j'ai au moins 4 lits de camp militaires (peut-être même 5), récupérés de l'armée.  Si jamais quelqu'un est intéressé, il suffit de le dire.

Mar 6 Sep - 21:22 (2011)
Juls le preux

J-23 toutes mes fringues militaires période punk sont surement chez Denis... De toute façon elles manquaient d'exotisme... L'entrainement au tir se poursuit tant bien que mal et le matos de camping n'a pas été déchargé depuis les vacances... Ca va chier!!

Mer 7 Sep - 11:10 (2011)
Jim

J-22

Comme tout un chacun, tout le matos que j'ai empaquetté n'a servi qu'au camping et au live, donc il n'a jamais été nettoyé et sent sans aucun doute le furet mort de la lèpre ! 

J'envoie des scénarii aux deux barjos, et j'attends leur scénario compilé pour en faire une relecture. 

Je suis toujours bien jaloux des avatar South Park et je me demande qui je dois harceler pour en avoir un ^^

CA VA CHIEEEEEEEEER !!!!

Jeu 8 Sep - 10:01 (2011)
Tom
Administrateur

C'est moi. Je ne sais toujours pas si il est possible de créer un personnage southpark en partant de ta tronche donc je réfléchis depuis hier. Mais ca arrivera ne t'inquiète pas tout le monde en aura une.

Jeu 8 Sep - 10:44 (2011)
Symphonaïe

j'attends le mien avec impatience ...

Ven 9 Sep - 13:08 (2011)
Symphonaïe

Bon ben alors se passe plus rien ici ?
J- je sais pas combien je sais pas compter, mais J- quand même  Mr. Green

Lun 12 Sep - 18:49 (2011)
Tom
Administrateur

C'est parce que nous sommes entrain de faire tous les scénarios ... mais nous sommes toujours vivants et ultra motivés !

Et c'est J - 18 ... purée que ça avance vite

Lun 12 Sep - 19:11 (2011)
Jim

J- 18, la distorsion pré-live commence. 

La distorsion pré-live est un phénomène physique proche de la théorie de la relativité, qui veut que l'univers admette une constante kappa qui désigne une portion de choses à faire avant une activité lambda qui ne sera pas effectuée. Kappa, fonction de divers paramètres très compliqués tels la présence d'un bouc et de sourcils fournis chez l'un ou l'autre des organisateurs, vaut entre 0,09 et 0,315 et est adimensionnelle.

Pour respecter un degré d'achèvement maximal 1-kappa de l'activité lambda, il va y avoir une distorsion relativiste de deux grandeurs pourtant jugées maîtrisables: la liste des choses à faire et le temps disponible. La première va gagner en importance cependant que l'autre va diminuer linéairement avec l'approche de la date fatidique.

En appliquant la formule d'approximation de Loebe-Frishner, on peut estimer que le coefficient probable de normale médiane de complétion de préparatif à 18 jours de la fin est de 0,78*y, y étant un nombre aléatoirement compris entre 0 et 10 et relevant du phénomène du trou noir mnémonique (l'effet "Put*** Thom, on doit encore aller acheter du papier chiotte").

Je vous remercie de votre attention, demain nous apprendrons deux astuces faciles pour faire briller vos lustres avec une antenne parabolique. 

Mar 13 Sep - 06:17 (2011)
mattim

ai mal a la tete

Mar 13 Sep - 10:17 (2011)
Symphonaïe

J-17

*se demande pourquoi son avatar a l'air si terrifié et commence à s'inquiéter ...*

Mar 13 Sep - 14:35 (2011)
Taylor

J-18... La pression monte.

Merci cher Jim pour cette impressionnante leçon de quasi-physique appliquée.

Au nom du collège professoral dans son ensemble, je vous remet la médaille du mérite, et vous encourage à persister dans votre choix de carrière: la pré-GNistique probabiliste, ou art-de-savoir-qu'on-va-en-chier-pour-tout-préparer-à-temps.

Nous tenons pourtant à vous rassurer quant à l'objet de votre fantastique analyse de l'effet connu sous le nom de "distortion pré-live", à savoir le GN nommé Fallen Earth. Quoique vos analyse tendent à effectivement mettre en évidence un coefficient de correlation inverse entre la croissance de la toujours impressionnante liste-des-choses-à-faire et la décroissance du redouté temps-qu'il-reste, il est important d'ajouter un terme à l'équation, le bien-nommé facteur "on-dormira-plus-tard". 
Cette fonction de la motivation et de la capacité à ingérer des boissons à haute teneur en caféine, taurine, et autres produits excitants dont l'usage est plus ou moins réglementé par la loi sur les produits dopants permet, dans de rares circonstances, de produire une corrélation positive entre les deux facteurs précités.

Il est évident que c'est un procédé qui manque de civilité, et fort probablement de discernement. Néanmoins, une utilisation judicieuse et contrôlée de cette technique permet, comme le veut l'expression, de littéralement faire des miracles. Ou en tout cas, c'est ce qu'on espère.

Avec l'assurance de nos salutations les plus honorables, et distinguées,

D.V.F.E.G.N.O., Prof., CFA., Phd., Tho., Gum., Gli., Lol., Erm. Denis Vermeyen

"Symphonaye, ne t'inquiète pas, tout ira bien!"
                      --Appolo 13, dernière transmission intelligible

Mar 13 Sep - 20:20 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message J- ...

Aujourd’hui à 02:39 (2018)
Répondre au sujet    fallen earth: les survivants de l'apocalypse Index du Forum » fallen earth: les survivants de l'apocalypse » Time Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation