fallen earth: les survivants de l'apocalypse Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Debriefing

Répondre au sujet    fallen earth: les survivants de l'apocalypse Index du Forum » fallen earth: les survivants de l'apocalypse » Time Out Sujet précédent
Sujet suivant
Debriefing
Auteur Message
Symphonaïe

Message Debriefing Répondre en citant
Salut les aminches,

après le traditionnel post de décompte, voici le non moins traditionnel post de débrief.

Pour ma part j'ai passé un excellent moment en votre compagnie à tous ce WE !
En vrac : du très bon jeu, des découvertes, des PJ encore plus pourris que les pnj's (c'est dire hein mon Costa ;o), des pnj's plein de bonnes idées, des orgas aux taquets, un consultant orga flamboyant, même la météo qui était avec nous ...

Je n'ai que 2 choses à dire : merci et vivement le deuxième ! ;o)

Jo.

Dim 2 Oct - 20:20 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Oct - 20:20 (2011)
Laurent

Tout pareil !
Même avec la tronche dans le c** et avant d'aller pieuter, y'a le ptit coeur qui bat vite en repensant à des moments vachement intenses, des rires gras et des coups de gueule (Time in) des plus délirants.

Comme dit ailleurs, ça va être long un an...

l'AB

Dim 2 Oct - 20:40 (2011)
Juls le preux

Super weekend, finalement l'apocalypse ça a du bon! Wink
Scénario excellent et plein de rebondissements... Il fait pas bon être général en tout cas...
Grand merci aux deux pangolins arthritiques et a Matthieu l'intendant du diable. Et vivement une petite pinte de guinness pour se relaxer Time out avec les partants Wink

Spécial dédicace a Guillaume et captain Benja pour la meilleure réplique du weekend (rapport aux jeux dans le sable au milieu d'une infiltration raider), et ce fut un plaisir de vous rencontrer ou revoir tous.

"l'enculé" Yummy brains Magpie

Lun 3 Oct - 18:59 (2011)
Taylor

Merci à tous d'avoir participé à Fallen Earth! On s'est bien éclaté, et pour une première organisation, on est vraiment pas mécontents du déroulement.
Il y a eu des scènes magnifiques, des infiltrations, des combats épiques, des duels en musique, etc. Tout simplement, excellent!

Les photos arrivent bientôt (j'ai laissé mon appareil à Thomas par erreur, il lui revient donc la tâche de mettre les photos sur le web - c'est lui qu'il faut harceler).

Pour ce qui est de la suite, l'Orga à commencé son debriefing de manière informelle dimanche soir, on a encore rien écrit, mais une chose est sûre: on va tenter de faire encore mieux l'année prochaine!

Encore un tout grand merci à tous les participants, et tous ceux qui ont donné un coup de main, de près ou de loin, à la logistique, au scénario, à la distribution des rôles, à la réalisation pratique du scénar, etc etc. On doit une fière chandelle à tout le monde!

Mar 4 Oct - 11:53 (2011)
Isard

Message Merci les gars Répondre en citant
Salut tout le monde.
Nous revoici donc dans le monde réel préapocalyptique... Je voulais remercier les GO et tous les autres participants à ce super WE gastronomique ! Vous avez fait un boulot formidable et c'était vraiment très gai d'évoluer dans l'univers que vous avez créé. Seul un petit regret. Quand j'ai fait mes poches, j'ai retrouvé un tiquet poison (il faudra d'ailleurs le consigner pour l'année prochaine, car je compte bien l'utiliser !) non utilisé ! Et je peux bien vous assurer que si j'avais su que monsieur le général avait un antidote, je lui aurait mis les 2 doses dans son verre ! L'année prochaine, on ne me la refera plus, celle-là :-) !

Mar 4 Oct - 13:53 (2011)
mattim

je vais chercher les photos, elle pourront être ici dans quelques heures

Mer 5 Oct - 17:11 (2011)
Caporal Dan A. Black

Hello les z'amis,

Un tout grand merci à nos deux organizators et à vous tous pour cet excellent w-e passé en votre compagnie, ponctué par d'excellents rebondissements, suspens, meurtres entre amis, braconnage et surtout crimes de guerre.... enfin bref du grand grand GN quoi ;-)

A très bientôt j'espère pour de nouvelles zaventures

Mer 5 Oct - 17:30 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Debriefing

Aujourd’hui à 19:23 (2018)
Répondre au sujet    fallen earth: les survivants de l'apocalypse Index du Forum » fallen earth: les survivants de l'apocalypse » Time Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation